Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Candidature Luxor {Accepté}
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ? 
Luxor

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ? 
depuis le début, 3H après son ouverture

3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ? 

117,914 total
4,306 Généraux
0 point d'attaque

4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ?
défensif mais cherche à changer...

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? 
très souvent.

6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
9X:9X

7. Combien avez-vous de cités ?
6

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
110.000

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? (précisez les alliances) 
pas officiellement mais je n'attaquerais pas les T_T

10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Omikron ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)
je veux me faire des joueurs de la 7eme cie et des AAA

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ? 
oui, les No-Zero, j'ai quitté l'alliance car leur chef est un con.

12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous ? 
J'ai choisi les SDC car il a l'air d'avoir un climat famillial, je cherche à apprendre à métriser les arts de la guerre et du combats, je cherche de l'interaction entre joueur et je cherche de la complicité.

13. Que représente l'alliance -SDC- pour vous ? 
Une bande de pote.

14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ? 
16min 25sec

Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ? 
Non

16. D'autres informations sur vous dans le jeu ? Voir RP

17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?
Voir ma présentation

RP

Guerrier dans l’âme, Luxor s'était estompé face aux armes ennemies, il voulais, à l'époque une vie paisible, diriger sa citée lui suffisait amplement, tel un dieux tout puissant. Mais cette époque est aujourd'hui révolue.

Il dirigeait sa ville avec poigne et rage, ces paysant le craignaient, mais le respectaient, l'admiraient, car ils savaient qu'il prenait la bonne décision en étant si dur. Oui, les temps sont durs, les paysant ont de plus en plus de mal à trouver ce précieux minerait. Seul cela devenait de plus en plus dur de tenir tout ces alcooliques paysants, les soldats ressemblaient plus à une troupe de vacanciers nudiste dansant dans du jambon qu'à des soldats digne de ce nom.

Oui Luxor est un général d'armée dans l'ame, il n'en peut plus de voir ces molaçons, il n'en peut plus de construire des machines pour grater le sol dur. Il veut du minerait, par la force !

(image du premier paragtaphe)

Luxor n'était pas le seul a vouloir une armée digne de ce nom, les payasans alcooliques crient à la révolution, des dessins ont circulé montrant des soldats buvant le vin destiné à la population pendant leur service ! Luxor n'u d'autre choix et d'autre envie que de plaquer tout ça, de partir à la rencontre d'autres dieux, de partir à l'aventure. Il réunissa donc sa gourou, lui parlant de tout ce qu'il avait sur le coeur.

Directement d'autres dieux venirent lui proposer leur aide la gourou était la seule a avoir l'apparence d'un dieux, tout cela pour marquer son rapport intime avec Luxor (ouais il lui botte le cul tout les soir à la gourou, Luxor est un cochon... bref !). 

Un fidèle paysant a dessiné cette illustration de la scène mythique : 

Le peuple a parlé, le gourou a parlé, les paysan ont parlés, les soldats, comme d'habitude en train de siroter le vin en cachette, participants à des orgies interminables, se virent foudroyer par la main de dieux (Luxor), laminer, torturer pour leur montrer que la main de fer était revenue, pour contenté le peuple.

La révolution est en route les armes sont forgées, les paysants sont comblés, le gourou est en harmonie, Luxor peut a présent se rallier à un groupe qui lui permettra de grimper au sommet, le groupe d'élu fut le groupe SDC, en espérant que son choix sera compris, en espérant que son choix sera le bon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

wahou luxor sympa ta demande de candidature cependant j ai des questions si si
aimes tu le foot ?
si oui est tu supporter d une équipe
si tjrs oui laquelle

bon personellement  je n ai rien à ajouter tu as frapper à la bonne porte
mais ce n est pas moi qui aurait le dernier mot ihi
@ bientôt

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

Merci Luxor d'avoir chois les -SDC- Tu ne t'es pas trompé Wink

Oui nous sommes une bande de potes, et oui nous pourrons t'apprendre à maîtriser les arts de la guerre...

Ne t'inquiète pas les T-T sont nos amis et tu n'auras pas à les attaquer. Quant aux AAA, certains sont nos amis, d'autres ne le savent pas, mais il faudra peut-être te concentrer d'avantage sur la 7ème qui commence à nous les "brouter menu" si tu vois ce que je veux dire. 

Laisse tomber les AAA et si tu as un souci avec eux tu nous le dis, Fléau ou moi pourrons régler le problème.

Je suis très contente que tu aies accepté de nous rejoindre et je pense que je ne suis pas la seule...

J'espère que tu aimes le foot, et je te préviens, il faut supporter Lille si tu veux faire plaisir à Julius mdr !!

Je pense que tu peux d'ores et déjà faire ta demande de candidature IG Wink

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

Salut Luxor,
ça fait plaisir de voir ici.

Se sera un grand OUI pour moi.
On a déjà eu des contacts ou début du serveur, et t'as toujours été réglo, donc je n'ai rien à rajouter et aucune objection à ton acceptation dans la famille SDC.

ça devrait aller vite, la chef à parler .
@ bientôt

MSN
Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

Rep,

non je n'aime pas le foot, je ne regarde en fait quasi jamais la télé... en foot je regarde limite la finale de l'euro et du mondial, mais sans plus Smile

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

Désolée Julius... moi non plus j'aime pas le foot... mais bon sur Ikariam on en a pas besoin hein ?

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

ooohhh que non, 

dès que j'ai un peut de temps sur iKariam... je pauffine mon script firewall pour le moment 

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

Sad personne n aime le foot
ben tant pis tu est ch'ti au moins ?

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

je suis encore plus au nord que ça... je suis de Mons (Belgique)

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

wahouuu alors on est presque voisin hihi
allez une bonne chimay ( bleue ) hein pas la rouge à moins que tu ne prefere une kriek

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

moi j'aime la Chimay, chouffe, kriek, pelle melle buch, grisette, rochefort, grimbergen, hoegarden, cuvée des troll, pècheresse et j'en passe Very Happy. Je prend ta chimay avec plaisir, je nous sert aussi une petite portion de fromage souspoudré de sel de céleri !

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

toi tu vas bien t'entendre avec Fléau !!  

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

eh eh t as oublié la gueuse,la kwack,et ttes les trappistes

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

Princesse Xena a écrit:

je m'entends déjà bien avec fléau !

julius brutus a écrit:
eh eh t as oublié la gueuse,la kwack,et ttes les trappistes

et la rochefort pour toi c'est quoi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates