Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Candidature Luxor {Accepté}
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxor

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

Revue du message précédent :

Princesse Xena a écrit:
toi tu vas bien t'entendre avec Fléau !!  

je m'entends déjà bien avec fléau !

julius brutus a écrit:
eh eh t as oublié la gueuse,la kwack,et ttes les trappistes

et la rochefort pour toi c'est quoi ? 
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

mes points généraux sont passés à 4,846 Smile

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 06:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté} Répondre en citant

Parfait tout ça, je suis aussi peu foot que toi mais je rigole volontiers avec Julius quand il est pris par son équipe, lol

Quant-aux bières c'est une excellente nouvelle, ma mère vit en Belgique depuis plus de 10 ans et j'en ai déjà goûté pas mal ^^

Tu connais Graux près de Namur ?

Sinon vos chocolats ne sont pas meilleurs que les nôtres, c'est juste une légende montée par les Français qui sont en fait jaloux de nos deux beaux pays, ptdr...

Sois le bienvenu dans la famille et que notre alliance te soit prospère

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Luxor {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates