Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Suggestions et propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Suggestions et propositions Répondre en citant

Dark Feitan Message
 20.06.2011 19:18:43

Le 19.06.2011 13:32, Dark Feitan a écrit :

Bonjour, j'ai vu le forum que tu as créé et il est tout bonnement génial!
Je n'avait jamais vu un forum comme celui là auparavant. D'ailleurs, voila le vote que je mettrai:

1er:
http://test11111.e-monsite.com/
- Première impression (10/10)
- Graphisme (29/30)
- Organisation(15/15)
- Contenu (14/15)
[...]

Toute les alliances auraient besoin d'un créateur de forums aussi doué que toi.

Et, en ce moment, mon forum http://clanshinobi.forumgratuit.fr est désert, mes membres n'y vont plus!

Donc, j'aimerais te recruter dans mon alliance classée top 30 pour que tu t'occupe du forum. Si tu ne veut pas, peut être accepterai tu que toute ton alliance nous rejoigne? Ou encore que je te paye la modification de notre forum pour le rendre plus attractif avec de l'aide militaire, des ressources ou encore de l'or?

Merci de ta prompte réponse

Cordialement,

Dark Feitan,

chef adjoint du clan shinobi

Ma réponse:

C'est très gentil de ta part, pour ta proposition d'alliance je ne pense pas qu'on viendra chez vous, nous nous connaissons tous bien et avons bien du plaisir à jouer ensemble même si notre alliance a du mal à passer la barre du TOP100 du classement des alliances.

En ce qui concerne un coup de main pour votre forum on peut éventuellement en discuter mais pour l'instant je suis bien occupé IRL et je t'avoue que je dois y réfléchir avec mes amis qui ont aussi besoin de moi IG.

En conclusion, je vais exposer ton message sur notre forum afin que nous en débattions et je te donnerai des nouvelles d'ici quelques jours.

Bien cordialement

FléaudHerakles - Général des Spectres du Chaos

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Suggestions et propositions Répondre en citant

je vais etre sec...

iKariam n'est pas un jeux qui a pour but de créer le plus beau forum. Serte c'est bien plus plaisant, mais pas indispensable.

Je pense que le choix est tout régler pour une éventuelle absorption de nos rangs pour une place de modérateur sur un forum... hum...

Par qui plus est, par une alliance qui donne l'image de jouer solo et a un réel manque de communication...

Pour ce qui est du coup de main pour son forum, je vois pas en quoi ça nous aiderais nous qu'ils aient un forum actif et joli... a part les regrouper pour peut etre nous boter le cul ? et ainsi abuser de notre confiance comme signus ? 

[interdit au moins de 16ans]
ouais ça peut etre sympa de se faire enfiler une deuxième fois tien Very Happy
[/interdit au moins de 16ans]

Ceci n'est que mon avis personnel Very Happy

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: Suggestions et propositions Répondre en citant

Tes remarques sont assez justes, je pense débouter sa demande mais je vais attendre un peu que les autres s'expriment aussi

Visiter le site web du posteur MSN
Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:38 (2011)    Sujet du message: Suggestions et propositions Répondre en citant

Ben ma fois, je crois que Luxor à tous dit...
Il reste quant même une solution.
C'est que eux viennent dans notre alliance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Suggestions et propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates