Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Taverne des Ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

Tout est dans le titre !, j'attend vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

Bah, qu'on va s'y adapter ^^

L'espionnage m'avait d'abord plu mais après coup je le trouve étrange, lol

Visiter le site web du posteur MSN
Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:02 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

T'arrive à espionner sans trop de difficulté sur Omikron ? surtout sans trop de cout ?

néophyte HC
Âme perdue
Âme perdue

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

moi j'y comprend rien a se systeme d'espionnage ...

MSN
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

Justement, je trouve qu'à ce niveau il vaut mieux taper à l'aveugle.

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

moi ce que j'apprécie fortement, en tant que pur farmer c'est la possibilité de régler la vitesse des navires (><)

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

Oui ça c'est pas mal, j'apprécie aussi mais comme les troupes étaient considérées comme des ressources (quantitativement) je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas aussi prévu le même système pour le chargement des troupes.

D'autre part ils auraient aussi pu réduire le temps de chargement en fonction de la quantité de ressources par navire.

Enfin, c'est peut-être de la musique d'avenir...qui sait...

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

en effet l'espionnage c'est devenu vraiment etrange risque 5% et les espions reviennent !!!!!!!!!!
la vitesse des bateaux oui pour le moment tant que ta citee n'est pas tres tres grande et que les mines ou scierie ne sont pas encore developpees ça va (transporter 200 marbre ou autre) ça va en effet plus vite
mais par la suite ça ne servira plus à rien tu transporteras bien plus de 200 ressources,ex si tu veux un peu etre tranquil sur une ville tu ne vas pas envoyer 200 vin par jour,tu enverras 5000 voire 10.000 (attention aux pillages veille à la sécurites de tes ressources en lvl ton entrepot,
ensuite il est vrai que la vitesse peut etre augmenter mais la il te faudra de l'ambroisie et ça ben gare a la CB Razz

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:11 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

C'est clair, sur Epsilon je ne peux pas me permettre d'envoyer plus vite mon vin, je suis à 15'000 par ville et par distribution, je suis d'accord avec toi.

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

moi je pense que cette soluce avantagera les farmer, qui ont souvent beaucoup de bateau marchands, vu qu'ils doivent pas entretenir d'armée, ils ont plus d'or (logiquement)

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

Je suis fâché avec la nouvelle version car en pleine guerre sur Ny je me rends compte que les GàV ne servent plus à rien, je me suis retrouvé devant un ennemi avec 500 GàV, 84 tireurs et 30 mortiers chargés alors que lui n'avait plus que des phalanges et des catas, il n'avait plus de tireurs, et je perdais plus de points que lui, dégoûté, ne faites aucun GàV dorénavant, c'est nul 

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

Ouais ne faites plus de GàV, c'est à

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ? Répondre en citant

j'en ai fait 3.000 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle version 0.4.2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Taverne des Ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates