Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Candidature -Boby- {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sawenan
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ?
-Boby-

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ?
Dès son ouverture.

3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ?
PT: 94.673 (704 ème).

PG: 0. -> Merci la 7cie...
PA: 246 (1345 ème). -> Je n'attaque que par vengeance ou pour piller, donc je ne vise pas le podium.

4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ?
Plutôt pilleur occasionnel et au niveau d'une alliance, défensif.

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
Une heure par jours minimum.

6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
Est-ce vraiment nécessaire ? ^^

7. Combien avez-vous de cités ?
7 -> Hey, j'ai répondu 7 à la question 7 !!

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
350.000 sur la scierie de "l'île bunker" des Titans.

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? (précisez les alliances)
Oui, avec vous ! Smile

10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Omikron ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)
- AAA (fox principalement).

- Tous les 7cie.

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ?
J'ai été Diplomate de l'Alliance des Titans, mais après l'arrêt de pas mal de membres (soit pour les vacances, soit pour le boulot) et la désertion de certains, je préfère revoir l'alliance pour laquelle je vais m'investir.

12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous ?
Fléau, le truc qui vous sert de représentant vis-à-vis de moi et anciennement des Titans, m'avait proposé de venir chez vous si ça se passait mal dans ma précédente alliance et comme c'est plus ou moins le cas et que j'entretient de très bonne relations avec tous les -SDC- que j'ai pu rencontrer... =)

Ce que je cherche ? La clef de la ceinture de chasteté de votre princesse !

13. Que représente l'alliance -SDC- pour vous ?
De bons alliers et un bon prétexte pour péter la tronche aux vilains pas beaux de la 7cie !!

14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
Autant qu'au temps de jeu, car c'est pour moi indissociable.

Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ?

Je les ai fermés, il n'y a plus qu'Omikron maintenant.

16. D'autres informations sur vous dans le jeu ?

Il va falloir me payer le resto si tu veux en savoir plus sur moi, mon choux :3

17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?

(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus)
Cette candidature est publique, donc non. Mais on vera si vous êtes sages pour une séance de papotage sur skype Wink

Charte -SDC-

J'ai lu et j'accepte la charte -SDC- dans son intégralité ?
Si je l'avais trouvée, j'aurais certainement lu avec passion ces quelques lignes et j'aurais tendrement répondu oui :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

Voila le lien pour la charte:

http://test11111.e-monsite.com/rubrique,charte,1683367.html

ça a un peu bouger depuis l'amélioration du forum.
En fait il faut retourner à l’accueil et cliquer "Charte" dans le menu de droite.
(j'avoue j'ai un peu cherché aussi)

Autrement pour moi c'est un grand oui.
Jamais eu de problème avec toi et visiblement, joueur de qualité, donc pas de soucis.

Dernière édition par Tof le Dim 3 Juil - 14:52 (2011); édité 3 fois
MSN
sawenan
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

En voilà une belle charte =)
Comme je le pensais, je suis d'accord avec ses termes :]

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

hello
bien c'est ok pour moi aussi ,je partage un TC avec toi,aucun pbleme non plus, mais en ce qui concerne ceci hihih

Ce que je cherche ? La clef de la ceinture de chasteté de votre princesse !

bon courage car lors d'un blocus du port par chef  chaudard elle est tombee en mer

candidature plus que recevable pour moi

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

Cool Smile, ma décision ne sera pas longue à prendre. Le peut de contacte que j'ai eu avec toi IG sont tres satisfaisant.

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Évidemment qu'en ce qui me concerne Bobyplomate est plus que bienvenu, ce ne sera peut-être pas un acharné des batailles mais ce qui compte avant tout est l'ambiance dans l'alliance et pour ça ce sera un excellent élément. ( En fait si on veut des guerriers pur sucre il faudra qu'on enrôle de nos ennemis, mdr)

Je pense que tu auras une réponse très vite, je vais de ce pas m'enquérir du sentiment de mes amis.

À tout-à-l'heure

Visiter le site web du posteur MSN
fransisco
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

Moi je je n'y suis pas opposer
A UNE CONDITION: si tu rentre dans l'alliance tu paye une tourner général a la taverne

sawenan
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

Une tournée aux frais de la princesse dans ce cas ! ^^'

Ce qui me permetra d'allez chercher la clef dans les abisses !

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

Tout le monde est favorable à t'accueillir alors dès que tu auras passé les 48h imposées tu pourras envoyer ta candidatures IG, comme ça Julius Brutus l'acceptera aussitôt.

Je te souhaite déjà la bienvenue et te donne les droits du forum tantôt.

A+

Visiter le site web du posteur MSN
sawenan
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

D'ac Smile

Pierre
Tavernier -SDC-
Tavernier -SDC-

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

MSN
Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté} Répondre en citant

eh eh attendez attendez bande d'ivrogne
j ai pas encore sa candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Candidature -Boby- {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates