Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Candidature Chacha {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Chacha {Accepté} Répondre en citant

Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ?
chacha
2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ?
2.5 mois
3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ?

Nom: Жchacha Ж (19)
Joueur: chacha
Alliance: OCL Envoyer un message
Ingénieur: 65,335
Chercheur: 19,734
Généraux: 1,428
Réserves d`or: 312,779

4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ?
pour l'instant plutot farmer (pillage inactif et autre) mais on peux changer tres vite
5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
1 fois par jour a peu pres
6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
le votre
7. Combien avez-vous de cités ?
6

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?

moyenne 100 000
9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? (précisez les alliances)
non
10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Omikron ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)
non

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ?
ocl et alliance sans ambition
12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous

je viens de xi comme vous
13. Que représente l'alliance -SDC- pour vous ?
une bonne alliance qui a l'air de bien progresser et participer a celle ci
14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
autant de fois que possible

Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ?
sur xi armee des ombres
16. D'autres informations sur vous dans le jeu ?

17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?
(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus)

48 ans toujour de bonne humeur

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 07:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Chacha {Accepté} Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous, j'espere que ton séjour sera agréable pour toi et pour nous.

Attendon un grand chef et la décisions des membres Smile

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Chacha {Accepté} Répondre en citant

Salut Chacha,

Sois le bienvenu dans notre monde et profite bien de la bonne humeur des membres de notre alliance

Bonne candidature, au début d'un serveur il est compréhensible de farmer et comme tu dis ça peut vite changer ^^

Situation idéale, rien à ajouter

Pour moi c'est évidemment ok !

Visiter le site web du posteur MSN
Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Chacha {Accepté} Répondre en citant

donc ça passe pas par le vote ?

la situation serait bien mieux avec une inscription ^^

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Chacha {Accepté} Répondre en citant

Salut Chacha,
Bienvenue sur notre forum!
Pas de soucis pour moi.
Je suis ok.

MSN
Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Chacha {Accepté} Répondre en citant

Salut Chacha,

Merci pour ta présentation, ta demande de candidature me convient et si en plus tu es toujours de bonne humeur, alors pour moi aussi c'est OK. Tu peux faire ta demande IG ! 

fransisco
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Chacha {Accepté} Répondre en citant

Moi je dit OK
MAIS a la même conditions que a chaque fois: tu offre une tournée au bar

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Chacha {Accepté} Répondre en citant

@ Luxor: Nous devons revoir la manière de faire pour les candidatures tous ensemble mais pour l'instant avec les vacances et tout ça prendrais des lustres de faire voter tout le monde et je pense que nous avons besoin de grandir un peu en ce moment car nos alliances concurrentes n'attendent pas sur nous

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Chacha {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates