Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

candidature ben22300 {Accepté}
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ?
ben22300
2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ?
5 mois
3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ?
14615, 55, ?
4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ?
DEFFENSIF
5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
plusieurs fois par jour
6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
93;98
7. Combien avez-vous de cités ?
4

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
15000
9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? (précisez les alliances)
oui avec bug999 ( OCL ) franssoit( pas d'alliance) angulius ( OCL) Altair-22 ( OCL ) ce sont des accords comemrciaux
10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur  le serveur Omikron ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)
 avec tikenfrat ( 7cie)

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ?
Oui j'ai été membre de Ocl et je l'ai quitté pour manque d'action
12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous ?
j'ai choisi SDC parce que les anciens membres de OcL Y SONT VENUS 5 gOLD EYE°
13. Que représente l'alliance -SDC- pour vous ?
une alliance vivante avec une bonne entente et une chance de pouvoir bien augmenter en s'aidant mutuellement
14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
au moins une huere par jour

Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ?
non
16. D'autres informations sur vous dans le jeu ?

17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?
(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus)
j'aime lire faire des juex video et le sport
J'ai lu et j'accepte la Charte -SDC- dans son intégralité ?
oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

WELCOME

Perso je trouve que tu n'as pas assé de point, mais je ne suis pas le seul maitre à bord.

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Salut Ben22300,

Je te remercie pour l'intérêt que tu porte à notre alliance,

Il est vrai que si tu viens chez nous tu trouveras une autre expérience du jeu et de l'esprit d'équipe, mais ça veut dire aussi qu'il y aura certaines directives à suivre et qu'il faudra s'impliquer dans les actions militaires de l'alliance.

Ca me fait plaisir de rencontrer quelqu'un ayant aussi des griefs avec tikenfrat et sa clique mais tu dois savoir qu'en faisant partie de notre équipe on te demandera de participer à la lutte qui nous oppose à son clan depuis le début du server.

Sinon au niveau de l'ambiance je ne pense pas que tu seras déçu, nous sommes un groupe soudé dans les victoires comme dans l'adversité. On a du plaisir à partager du temps avec les autres sur le forum ou dans le jeu et la rigolade règne en maître entre les membres.

Après tout ça je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum et j'attends les commentaires des autres pour t'inviter à envoyer ta candidature IG. Pour ma part je pense que tu peux être un bon candidat car tu m'as l'air motivé par le jeu. Bon, il est vrai que tu n'as pas beaucoup de points depuis le temps que tu joue, mais comme je dis toujours, je préfère un joueur de bonne humeur et de bon esprit d'équipe que quelqu'un d'individuel qui finalement ne viendrait dans l'alliance que pour profiter de la puissance de l'alliance.

Cordialement

Visiter le site web du posteur MSN
Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Salut Ben,

Bienvenue sur notre forum,
Effectivement, le nombre de points est un peu juste, mais avec un peu de motivation, ça peu vite grimper.
Je ne vois pas d'objection, dans la mesure ou tu respect la charte et que tu es actif.

MSN
julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:30 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

hello désolé de répondre si tard je rentre de vacances
alors les points  ces fameux points pour moi ils n'ont pas vraiment d'importance à partir du moment ou tu arrives à gerer l évolution de tes villes et le militaire en même temps ,mais attention l'un ne vas pas sans l autre
une petite ville ne te permettra pas de faire beaucoup de troupes en cas de besoin
si tu est actif tant sur ika que sur le forum ta candidature ne me pose pas de problème
@ bientôt peut etre

Labuse
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Hello Ben
ok pour moi,on se connaît 1 peu et je sais que tu es souvent co ce qui montre que tu es motivé
@+

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Salut Ben,

Pour ma part j'aimerais bien que tu montes tes points généraux avant, car nos ennemis sont puissants et je ne voudrais pas que tu soies une proie facile pour eux. Tu devrais pourvoir le faire assez vite.
Sinon, pas de souci.

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Alors?
Finalement qu'est-ce qu'il en est pour Ben?

MSN
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:37 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Je le soumets aux votes 

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:58 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Trop tôt à mon avis. Je veux attendre qu'il augmente ses PG avant de prendre une décision.

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 07:19 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

euh alors on fait quoi
on vote maintenant ou pas ?

merci

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous ,
merci pour vos coms je prend en conte que les armées de la 7cie sonts puissante et donc en connaissance de cause ( je me suis déja fait piller pleins de fois par tikenfrat ) je vais augmenter mon armée a environ 500 unités dont environ 400 phalanges , 
bonne journée a tous et bon jeu

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Il ne s'agit pas de faire n'importe quelles troupes, as-tu fait tes évolutions dans l'atelier ?

Si tu fais 400 phalanges il te faut 300 épéistes, 24 catas, 84 tireurs, 90 gyros et 15 cuistots.

Une armée disparate ou sans avoir fait les évolutions équivaut à pas d'armée.

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

bonjour j'ai augmenté et je vais passer a 20 000 pts ds tres peu de temps je voulais voir si je pouvais rentrer ds SDC maintenant
bonne soirée a tous

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as changé de pseudo IG ?? je ne te trouve pas ^^ Parce que je voulais vérifier si tes Points Généraux avaient augmenté. 
As-tu fait la composition d'armée que t'avait suggéré Fléau ?

Donne nous des réponses pour que nous puissions prendre une décision, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates