Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

candidature ben22300 {Accepté}
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse Xena

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir,

Tu as changé de pseudo IG ?? je ne te trouve pas ^^ Parce que je voulais vérifier si tes Points Généraux avaient augmenté. 
As-tu fait la composition d'armée que t'avait suggéré Fléau ?

Donne nous des réponses pour que nous puissions prendre une décision, merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

bonjour a tous
eh bien j'vais environ 1000pts généraux mais mon armée a été détruite par rey ayanami et il ma pillé donc je n'ai plus darmée et jessaye de me refaire et je prefere augmenter mes points normaux. Oui j'ai changé de pseudo IG maintenant je mapelle Heraclès
Bonne soirée a tous

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Bonjour 
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma candidature au moment actuel et si vous l'acceptez. mon nouveau IG est Heraclès
Bonne soirée a tous

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Salut Ben (ou Heraclès)

Je suis toujours plutôt favorable, même si les PG ne sont toujours pas au rendez-vous.
Mais du moment que tu est anti 7èCie et que tu compte être actif et remonter la pente rapidement, ça me va.

Juste une petite question: Quelle sont tes relations avec les Halo Pro?

MSN
julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

bonsoir
idem pour moi
nous pourrions te prendre en période d'essai et ainsi mieux suivre ton évolution

]@ bientôt

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

bonsoir et bien vu que j'ai des amis enciennements OCl ds les Halo Pro je n'ai aucune raison davoir envie de leur chercher des crosses et au début c'était une de mes alliances que j'avais envie de rejoindre avant que je ne me décide a faire ma candidature chez vous,
amicalement, Heraclès
Bonnes soirée a tous

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

oui et je suis toujours sérieusement anti 7eme plus que tout et anti tikenfrat et cie ce sont des pirates 

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjour je voulais voir quand je pouvais intégrer ou ne pas intégrer votre alliance pour pouvoir prévenir les membres de mon alliance bon jeu a tous et Bon appétit a ce qui nont pas encore manger ^^

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

Salut, Tof va te contacter.

Visiter le site web du posteur MSN
ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: addhesion Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai bien recus les messages de Tof et merci de m'accepter je vais vous envoyer ma candidature sous peu dans moins d'une heure quand je pourrais envoyer une candidature 
bonne soirée a tous 

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

bonsoir
ok je l accepterais donc des sa réception

bienvenu à toi

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté} Répondre en citant

merci bcp c sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: candidature ben22300 {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates