Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Candidature rt08moh {Refusé}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rt08moh
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature rt08moh {Refusé} Répondre en citant

Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ? rt08moh

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ? 4 jour

3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ? 4705 éme (point total) 4101 éme (en généraux) 3101 éme (point d'attaque)

4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ?offensif

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? 4 à 6 heure de jeu par jour

6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?95;95 et 94;93

7. Combien avez-vous de cités ? 2 citer

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ? dans ce serveur 147 bois

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? Nom

10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Omikron ?Nom

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ? Nom

12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous ? je recherche à rejoindre mon amie du speed FléaudHerakles .

13. Que représente l'alliance -SDC- pour vous ? je sais pas encore je veut la découvrir =)

14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ? autant de temps que je peu me connecter

Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ? oui sur XI .

16. D'autres informations sur vous dans le jeu ? euh... oui je suis un bon joueur qui aime piller =) et qui peu progresser très vite.

17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ? Tous d'abord je suis en 3 ans bac professionnel 3 ans en maintenance je compte y finir =) je cours très souvent j'aime la compétitions et pour finir j'aime le Master of Hardcore =)

J'ai lu et j'accepte la Charte -SDC- dans son intégralité ? oui 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature rt08moh {Refusé} Répondre en citant

Salut rt08,

Pour ma part aux souvenirs des batailles qu'on a mené ensemble je ne peux que donner mon accord à ta venue dans l'alliance, seulement je ne suis pas le seul à décider.

Pour information à mes amis, rt08 est quasiment aussi acharné que moi sur ses ennemis et c'est de ce genre de terreur dont on manque actuellement. Je sais également que c'est quelqu'un de confiance qui m'a toujours volontiers suivi en guerre pour le bien de notre ancienne alliance. Je recommande donc malgré son début tardif sur ce serveur de le considérer comme un des nôtres et de lui faire confiance comme vous m'avez jusqu'ici fait confiance.

Comme vous le savez j'ai toujours prôné l'invitation de nos amis car c'est un gage de bonne entente. Cependant je n'ai pas à prendre la décision seul et j'attends vos réactions.

Et sincères condoléances à tes futures victimes rt08

^^

Visiter le site web du posteur MSN
Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature rt08moh {Refusé} Répondre en citant

Salut Rt08.

Ben si Fléau se porte garant, alors je suis.

MSN
julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:33 (2011)    Sujet du message: Candidature rt08moh {Refusé} Répondre en citant

2 villes ?  ça me parait bien peu mais vu ton nombre de points elles doivent deja etre bien développé

candidature plus que recevable pour ma part

@ tres bientôt peut etre je ne décide pas non plus

Labuse
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:31 (2011)    Sujet du message: Candidature rt08moh {Refusé} Répondre en citant

Ah non alors
Encore 1 guerrier qui va faire des armées
Moi je trouve qu'on devrait supprimer les armées sur IKA
Ah couper du bois,tiens,en tricotant,quelle tranquillité!!!
Est-ce que tu connais le point de croix,au moins?

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature rt08moh {Refusé} Répondre en citant

Le problème c'est que nous avons besoin de guerriers.

Je trouve que c'est beaucoup trop tôt.

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:45 (2011)    Sujet du message: Candidature rt08moh {Refusé} Répondre en citant

Il faut dire qu'rt08 vient de commencer le serveur, je lui ai envoyé l'invitation personnellement pour qu'il se retrouve près de nous donc il avance plutôt bien et il participe déjà à nos batailles en passant avec moi des droits de garnison bien pratiques.

Par contre je ne sais pas ce qu'il en pense mais pour qu'il progresse en paix je trouve qu'il devrait attendre un peu avant de nous rejoindre, ce sera difficile pour lui de se développé s'il est toujours pris dans nos batailles.

A réfléchir

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature rt08moh {Refusé} Répondre en citant

il faut alors dès à présent mettre sujet en cour intérieur et non extérieure, au cas où un 7cie comprendrait Smile.

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: Candidature rt08moh {Refusé} Répondre en citant

Inactif, je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Candidature rt08moh {Refusé}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates