Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Traité de Paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Bonjour je suis le ministre de l’intérieur de l'alliance Le Parthenon qui vient d'être érigé qui est dirigé par Ben22300, nous souhaiterions passer un traiter de paix entre nos deux alliance pour une collaboration amicale qui sera surement ultérieurement utile. Tout nos geste amicaux vous sont adressés en espérant une réponse positive de votre part.
>
> Altaïr-du-22.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:20 (2011)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Lol, salut ben22300,

D'abord je trouve certaines choses regrettables:

- Il semble que tu aies trouvé une nouvelle destinée et ce serait été sympa de venir nous en toucher un mot sachant que tu as toujours ta candidature ouverte pour notre alliance.

- Altaïr aurait pu aussi bien venir nous présenter sa requête, si vous voulez quelque-chose de nous la moindre des choses serait de nous témoigner de l'intérêt.

- Il me reste un flou dans le rôle que vous jouez avec les 7Cie.

Pour toutes ces raisons ce sera non en ce qui me concerne mais tu auras peut-être plus de chances avec les autres.

Visiter le site web du posteur MSN
julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 06:07 (2011)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

tout à été très bien résumé par fléau
aucun interet pour nous de signer un traité pour le moment

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Pareil pour moi aucun intérêt et surtout aucune raison valable !

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Bonjour a tous
j'avais l'impression que vous me trouviez trop faibles au niveau de larmée alors je me suis di ke je pourrait peut etre entrer dans une petite ally pour un moment et ensuite quand je serai plus fort vers les 1500 pts généraux et vers 30 000 pts j'aurais remis ma candidature pour entrer ds SDC et pour le traité de paix je voudrais qu'on sentendent bien et qu'i=on se défendent ou qu'on fasse la guerre ensemble contre la 7Cie
bonne journée a tous

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

Bon, pour ton excuse je veux bien mais explique-moi pourquoi tu ne nous en as pas parlé, tu es libre de nous répondre dans la partie de ta candidature, c'est même recommandé, lol.

Si vous voulez une bonne entente entre nos clans pourquoi pas mais je vois bien votre intérêt d'être protégés, seulement que pouvez-vous concrètement nous apporter dans notre lutte contre la 7Cie ?

Pour le moment je pense qu'un traité n'est pas utile, nous allons toutefois étudier la possibilité de ne pas vous nuire et évaluer l'intérêt d'une collaboration au niveau des batailles.

En attendant, pour montrer votre intérêt à nous seconder et nous prouver votre valeur active IG je vous invite à faire inscrire vos dirigeants sur notre forum afin qu'ils nous signalent le plus rapidement possible toute activité des 7Cie décelée par un de vos membres. Ceci nous permettra de localiser plus aisément leurs mouvements de flottes et de troupes et nous pourrons envisager de vous venir en aide.

Ces prochains jours je vous ouvrirai une ambassade privée sur notre forum afin que vous puissiez communiquer avec nous en toute quiétude.

Cordialement

Visiter le site web du posteur MSN
ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Traité de Paix Répondre en citant

salut tout le monde
merci beaucoup et bie figure toi que c'est moi le chef de l'ally et je peu m'occuper avec mon ally naissante d'espionner ces petits casses pieds de la 7Cie et bien sur je pourrais vous fournir eventuellement quelques soldats
bone journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Traité de Paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates