Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Candidature Akaya {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaya
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Akaya {Accepté} Répondre en citant

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ?   Akaya

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ?  25 Mars 2011

3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ? 94,236 pts , 2,317 PG,  0 PA.

4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ? Défensif et offensif 

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? Tous les jours (+ de détails IG si besoin )

6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ? 9x:8x 

7. Combien avez-vous de cités ? 6

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ? 128 000  ( l'essentiel pour moi étant de participer à toutes,  d' évaluer là ou est le besoin   et d'y contribuer )  

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? (précisez les alliances) Non

10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Omikron ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)  Non 

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ?  Non

12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous ?  Très sincèrement c'est suite à la persévérance des messages de Fléaud  pour vous rejoindre  .
 J'espère trouver chez vous  une  bonne ambiance , un esprit d'entraide et une certaine  cohésion .

13. Que représente l'alliance -SDC- pour vous ?  Pas d'opinion  pour l'instant sinon que nos échanges cordiaux via Fléaud qui  donne une bonne image . 

14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ? Le temps nécessaire et selon,  plus au besoin  comme pour l'alliance .

Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ? PI  mais expérience sur d'autres 

16. D'autres informations sur vous dans le jeu ? Non , mais je suis ouverte à vos questions 

17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?
(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus)

J'ai lu et j'accepte la Charte -SDC- dans son intégralité ?

______J'ai lu et j'accepte___________

Dernière édition par Akaya le Jeu 25 Aoû - 17:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Akaya {Accepté} Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum Akaya!

Pas de soucis en ce qui me concerne.

Jamais eu de problème avec ma voisine...

MSN
julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 06:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Akaya {Accepté} Répondre en citant

voisine et bé princesse ne sera plus seule

bon sérieusement je n ai aucun argument à apporter pour ne pas te recruter ,donc candidature recevable
@ très bientôt

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 07:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Akaya {Accepté} Répondre en citant

Hello,

bienvenue sur le fofo !, pour ma part aucun souci non plus à t'accepter.

Amicalement,
Luxor

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Akaya {Accepté} Répondre en citant

Bonjour Akaya,

J'espère juste que la joueuse qui est chez les 7Cie sous le pseudo Akasha n'est pas ton deuxième compte, lol

Sinon je suis pour ta venue bien sûr

Au vu des réponses de mes amis sois la bienvenue dans la famille

Visiter le site web du posteur MSN
Akaya
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Akaya {Accepté} Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Déjà merci pour votre accueil  ;-)  

Je ne m'épiloguerais pas sur mon passé sur Ika , juste pour vous dire que , de par mon experience  , je ne suis pas assez bête  pour avoir 2 comptes sur un même serveur  ^^ donc Akasha que j'avais moi même remarqué et bien ce n'est pas moi  ;-)   

Bien cordialement 
Akaya

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Akaya {Accepté} Répondre en citant

Bienvenue à toi Akaya !! Ravie de ta venue parmi nous, une fille de plus dans cette alliance de brutes ç'est cool !! Wink

Je vois que le charme de Fléau a encore frappé lol !! 

Envoie ta demande IG !!

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Akaya {Accepté} Répondre en citant

Ca y est, je me suis déjà fait tirer les bretelles IG pour avoir usé de gentillesse envers une autre fille que ma Princesse, on est mal on est mal

N'en espère pas trop de moi Akaya, je suis très surveillé

Akaya
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Akaya {Accepté} Répondre en citant

Re,

Nos messages se sont croisés entre Fléaud et moi ...

Merci pour mon acceptation parmi vous ,  ma demande officielle  ne va pas tarder  .

J'espère que l'on va faire un bon bout de chemin  ensemble , sachez que vous pouvez compter sur moi . Selon ,   je sais et peux me rendre + dispo selon les besoins de l'alliance  par contre ça c'est mon coté chiante et exigeante  , je compte sur la réciprocité des choses . 

Cordialement 
Akaya

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Akaya {Accepté} Répondre en citant

T'inquiète pas Akaya je suis comme toi !!  Mort de Rire
Quant à toi Fléau, méfie-toi, je suis très jalouse !!!! Je vais te faire vivre l'enfer !!!!!! 

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Akaya {Accepté} Répondre en citant

Mort de Rire         ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Akaya {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates