Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Candidature PiimOus {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piim0us
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

Bonne lecture

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ?
PiimOus

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ?
Heu je ne sais pas précisément mais 1 semaine après l'ouverture du serveur

3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ?
Total des point : 590 eme
Généraux : 563 eme
PA : 174 eme

4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ?
Sa depand de mon humeur , en ce moment c'est plutôt défensif

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
Les soir a partir de 17h30 , mercredi aprem et le W-E quand je suis dispo

6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
6x:4x

7. Combien avez-vous de cités ?
J'en ai 7

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
40 000 Hé oui je suis radin sur les dons mais je compte m'amélioré sur ce point

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? (précisez les alliances)
Aucun accord commerciaux et plusieur TC avec les PM

10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Omikron ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)
Non

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ?
Oui je fessai partis des PM mais je les ai quitter car je ne m'entendais plus avec certain menbres

12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous ?
Heu pourquoi les SDC je dirais car vous n'ete pas beaucoup de membre donc pour pourra mieux commercer et s'aider militairement

13. Que représente l'alliance -SDC- pour vous ?
Les Spectres du Chaos

14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
1 a 2 h par soir

Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ?
Non

16. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
Non

17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?
(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus)
Jérome 17 ans Alsacien fier de l’être
Je suis au lycée en STI GE
J'aime la natation 

Voila

J'ai lu et j'accepte la Charte -SDC- dans son intégralité

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

et bien perso je trouve que c'est bien que tu  entres  si tu es  motivé et bon camarade sa peut être chouette après il faut voir avec le reste des membres
bon jeu et peut être a bientôt parmi les SDC 

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

Hello,

Je suis heureux que de bons joueurs viennent également fréquenter le forum et en particulier le coin des candidatures ça change !

j'aurais une question pour pimenter le tout, concernant ton temps de connexion, à partir de 17h30, très bien, mais jusque quelle heure ?

sinon pour moi c'est no souci et welcome at home !

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

Re PiimOus,

Et bien, c'est ok pour moi.
Tu semble être un joueur de qualité donc pas de soucis.

MSN
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

Salut PiimOus,

Sois le bienvenu chez nous

Pour moi c'est ok aussi, je me demande juste comment nous allons pouvoir interagir à la distance à laquelle tu te trouve du reste du groupe.

Ce qui serait à mon avis la meilleure idée serait que tu invite quelques voisins à te rejoindre chez nous pour former un deuxième groupe de joueurs dans ta zone.

Sinon il te reste aussi la possibilité de te rapprocher à coup d'ambroisie mais avant de faire ce choix tu dois savoir qu'on est en mauvais termes avec les 7Cie et que les combats ne manquent pas dans notre coin.

Je vais mettre ta candidature aux votes dès ce soir.

Profite pendant ce temps de t'amuser dans notre Taverne et de faire plus ample connaissance avec les membres.

Cordialement

PS: Tu pourrais nous en dire un peu plus à ce sujet s'il te plait:
Citation:
Oui je fessai partis des PM mais je les ai quitter car je ne m'entendais plus avec certain menbres

Dernière édition par FléaudHerakles le Jeu 29 Sep - 23:48 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

Bonsoir PiimOus !

Pour moi aussi ta candidature me va, donc à bientôt chez les -SDC- !!

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 05:50 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

bonjour
7 villes  sont elles bien développées ?

sinon je n ai rien d autre à ajouter candidature recevable pour moi aussi

Akaya
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

Bonjour PiimOus,

Bienvenu sur le forum , candidature interressante , je suis favorable 

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

Pour l'instant 6 membres ont voté oui contre 0   

PiimOus
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:04 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

Luxor a écrit:

j'aurais une question pour pimenter le tout, concernant ton temps de connexion, à partir de 17h30, très bien, mais jusque quelle heure ?

Et bien jusqu'a 22h environ
FléaudHerakles a écrit:

Pour moi c'est ok aussi, je me demande juste comment nous allons pouvoir interagir à la distance à laquelle tu te trouve du reste du groupe.

Heu vous ête tellement loin de moi? Car si c'est le cas et que je met plus de 10H a envoyer des ressources ou des troupes je me demande si c'est vraiment la peine
Et les PM je les ai quitter en partie a cause d'une guerre perdu et de leur reactions

julius brutus a écrit:

7 villes  sont elles bien développées ?

Heu la 7eme est pas bien développer et les autres le sont plus ou moins bien

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

Merci pour tes réponses sincères, je pense qu'au point où en sont les votes tu devrais pouvoir envoyer ta demande IG mais pour ça il faut déjà que tu démantèle l'alliance que tu as créé et que tu attende les 48h obligatoires

Comment tu as fait ton choix d'alliance ? Je te le demande ça car ça m'étonne un petit peu que tu ne te sois pas aperçu de la distance qui nous sépare.

Je vois à ton aisance avec les codes que tu as l'habitude des forums et ça fait bien plaisir, je t'ai d'hors et déjà mis dans le groupe de nos amis comme ça quoique tu décide tu seras toujours le bienvenu.

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

les réactions des autres membres de SDC sont favorables 
je pense pouvoir te dire bienvenue très bientôt
bon jeu  

PiimOus
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

Ok j'ai quitter l'alliance que j'ai crée je post candidature quand je peux

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté} Répondre en citant

Ok, parfait 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Candidature PiimOus {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates