Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

candidature Mitch82 {Accepté}
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

creer un forum      supprimer les publicites  

Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQ

Rechercher

Membres

Groupes

S’enregistrer

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Connexion

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

| Accueil | Portail | Index Forum | Charte | Candidatures | Taverne | Forum Officiel | Ikariam | Admin site |

Formulaire de candidature

Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AuteurMessage
FléaudHerakles
Général -SDC-

Posté le: Jeu 10 Fév - 13:31    Sujet du message: Formulaire de candidature

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vous pouvez faire un / coller de ce formulaire pour faciliter votre candidature et répondre entre les questions:
copier
Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ?

mitch82

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ?

depuis le début du serveur

3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ?

total point : 257800

attaque : 2776

généraux :  8260

4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ?

mixte

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?

en ce moment au moins 1 fois par jour

6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?

7. Combien avez-vous de cités ?

๑۞Agen۞๑20 6 Tundoos [95:91]

๑۞Montauban۞๑18 6 Zysaos [93:92]

๑۞Moissac۞๑19 6 Tiaautia [94:92]

๑۞Agen1۞๑20 6 Tundoos [95:91]

๑۞Cahors۞๑19 6 Toriatia [97:94]

๑۞Castelsarasin18 6 Elmutia [97:93]

๑۞Montcuq۞๑18 6 Ighteatia [98:94]

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
mitch82๑۞Agen۞๑Niveau 20137 Travailleur(s)319,620

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? (précisez les alliances)

Accès autorisé
PartenairesVotre villeStatutAction
gold-eye-A2C๑۞Cahors۞๑

10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Omikron ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)

Tikenfrat pour avoir aidé un ami -rico- qui est chez les -H- 
Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ?

alliance AAA raison vous savez laquelle

12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous ?

la bonne blague de l'action les amis

14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?

je ne suis pas vraiment un bon partisans des FOFOS mais on fera l'effort de passé

Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ?

sur XI 

Nom: Agen (23)
Joueur: mitch82
Alliance: LaMS Envoyer un message
Ingénieur: 329,902
Chercheur: 78,047
Généraux: 12,160
Réserves d`or: 3,298,401

surPI

Nom: Agen (17)
Joueur: mitch82
Alliance: -P- Envoyer un message
Ingénieur: 57,253
Chercheur: 22,914
Généraux: 2,262
Réserves d`or: 1,883,884

Attention : cette partie de la page sera rafraîchie si vous choisissez une ville !

16. D'autres informations sur vous dans le jeu ?

17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?

je me nome Michel 42ans et en se moment je me situe dans le secteur de Reims .

j'addore la bonne bouffe et tout ce qui va avec 

Bon je vais finir de me réveillé par ce que je suis levé mais je suis pas éetanche  Okay

(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus)

J'ai lu et j'accepte la Charte -SDC- dans son intégralité ?

énergies: 1  Évaluer: Plus - Moins

Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com     

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

Salut Mitch82,

Tout d'abord sois le bienvenu chez nous

Présentation très originale ^^ D'habitude on copie seulement l'intérieur du message mais au moins ça met du fun, lol

Je vois avec plaisir que tu as un ami chez les --H-- avec qui nous avons déjà partagé plusieurs batailles et que nous comptons dans nos amis depuis le début du serveur. D'ailleurs en te promenant sur notre forum tu pourras t'apercevoir que certains d'entre eux apprécient grandement notre compagnie

Comme en plus tu te présente par l'intermédiaire d'un membre (Gold-Eye) pour moi c'est un grand oui mais je passe ta candidature par les votes pour que tout le monde puisse s'exprimer bien que ce soit déjà bien avancé IG.

Pour Aris qui ne manquera pas de passer voir ça je te re-précise que nous ne touchons en aucun cas aux AAA et que si besoin ils peuvent faire appel à nous mais ne t'inquiète pas, nous aurons toujours du pain sur la planche avec les 7Cie qui sont nos ennemis depuis le début du serveur Smile

Voilà, que les autres s'expriment aussi

Visiter le site web du posteur MSN
mitch82
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

merci a toi pour la Bienvenue Fléau on va sans jeté une .

hè normal que les autres puissent donné leurs avis le forum est fais pour çà , et c'est aussi bien faire une candidature et que personne donne sont avis je ne vois pas l’intérêt Okay  

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

Oui, le forum et ses évènements maintiennent la vie de l'alliance et le partage entre les membres est important pour souder une équipe.

En attendant que les autres passent je vais déjà te donner les droits qu'ont nos amis sur le forum comme ça tu auras accès à davantage d'informations utiles que nous partageons volontiers avec nos proches.

mitch82
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

Fléau merci 

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

Salut Mitch,

Bienvenue sur le forum et probablement à bientôt dans nos rangs.
Présentation nickel, semble vouloir être actif, et en plus à l'air sympa.
Je ne vois pas ce qu'on peu demander de plus.

Pas de soucis pour moi.

MSN
mitch82
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

salut Tof ,

merci pour la bienvenue et pour ton accord l'ami

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

4 pour et 0 contre pour l'instant 

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

hello voisin

j ai aussi donné mon accord jamais eu de pbleme avec toi,et on partage au moins 1 ville sur la même ile

bienvenu sur notre forum prends donc avec nous
@ tres bientôt

mitch82
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

hé salut voisin,

merci a toi Julius , et une bonne pour un Chti 

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

un ch'ti hihi heureusement que je n'écris pas en ch'ti
quand à la bière je suis preneur Embarassed

merci

Akaya
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

Bienvenue à toi Mitch sur le forum ,

Favorable à  ta venue chez les SDC  , je pense que tu es un bon joueur aux vus de ton classement  , et qui plus est  , connu de certains membres SDC qui ne disent que du bien de toi donc... A très bientôt parmi nous .

mitch82
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

salut Akaya ,

merci merci bien , bon je ne sais pas mais je joue    ho ho une demoiselle

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 03:38 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

Doucement les hormones monsieur

avant tout

ça va mais non alors attention si tu tiens à la vie

Au fait, anto-maniie me dit qu'il est ton papa, tu souhaite qu'il nous rejoigne aussi ou vous préférez jouer chacun de votre côté ?

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 05:59 (2011)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté} Répondre en citant

oula
attention 2 comptes differend avec la même adresse IP est contraignante (voir règle ika) interdiction de vous défendre,interdiction de se co en même temps,déclaration aux modos de partage de IP,

fin plein de petit truc bien chiant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: candidature Mitch82 {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates