Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Candidature Angulius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angulius
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Angulius Répondre en citant

Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ?
Angulius
2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ?
6 mois environ
3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ?
57333 ingénieur 32566 généraux 3589 recherche 15196
4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ?
défensif avec une bonne armée

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
journalière
6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
93x 98y
7. Combien avez-vous de cités ?

5
Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
aucune idée
9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? (précisez les alliances)
gusman
10. Êtes-vous  conflit avec des joueurs sur le serveur Omikron ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)
non

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ?
oui OCL et Hal je l'ai est quitté car la première a été dissous et Hal n'était pas assez présente dan s ma zone de jeu

12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous ?
elle me semble être une alliance de qualité avec de bon joueurs
13. Que représente l'alliance -SDC- pour vous ?
une alliance sur
14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
30 min par semaine

Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ?
non
16. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
non
17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?
(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus)

J'ai lu et j'accepte la Charte -SDC- dans son intégralité ? oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Angulius Répondre en citant

bonsoir  et bienvenu

euh tu ne sais pas combien de bois tu as donné aux mines ou scierie ?
Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
aucune idée

clic sur ton ile puis sur la scierie ou carriere de marbre,vin,ou cristal,tu verras combien tu as donné à moins que tu n'ai rien donné

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Angulius Répondre en citant

Salut Angulius,

Sois le bienvenu sur notre forum mais je t'avoue que je ne pense pas que du bien de toi depuis que tu as attaqué de nos membres avec la 7Cie. À ce sujet quels sont encore tes rapports avec eux et es-tu prêt à résilier tous tes traités culturels et autres contrats d'avec eux ?

Pour l'instant j'émets une immense réserve car je ne veux pas d'espion chez nous.

Cordialement

Visiter le site web du posteur MSN
Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Angulius Répondre en citant

Salut Angulius,

J'attend quelques réponses aux questions de Julius et de Fléau avant de pouvoir me positionner.

En ce qui concerne les dons, tu es classé 2 763 ème avec 317 pts.
Alors que tu es 1 678 ème en pts totaux. ça ne semble pas très généreux
Il serait peut-être bon de la jouer un peu plus collectif en matière de dons (et en général) pour être bien dans une alliance comme la notre.

Cordialement

MSN
Labuse
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Angulius Répondre en citant

Salut Angulius
Quand on jouait ensemble(OCL)tu n'étais pas très actif,cependant je note qu'alors tu te trimbalais avec 0 pt géné,et qu'aujoufd'hui tu as monté 1 petite armée
Par contre j'ai eu l'occasion de noter hier que tu n'as pas de boats en 92-99,alors que la 7eme envahit souvent tes villes pour m'attaquer
Est-ce volontaire?
Bon,je sais que des joueurs peuvent s'y mettre,alors montre-le en répondant à nos questions,on te jugera à ça

Angulius
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Angulius Répondre en citant

Ma plus grosse contributions a été de 21000 sur une scierie si il le faut que  pourrai contribuer plus . Je n'ai pas de contact avec la 7ième CIe et lorsque qu'il m'occupait ce n'était pas volontaire, c'est pourquoi que je me sus créer une armée. Les attaques que j'ai fait contre achilleus n'avait rien contre vous c'était une provocation amical.

merci
j'espère avoir répondu a toute vos question

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Angulius Répondre en citant

Mouais, je ne suis qu'à demi convaincu, je vais un peu y réfléchir

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Angulius Répondre en citant

Salut Angulius
il est vrai que tu on était amim'as attaqué mais tu ne m'a rien pris et quand j'ai joué avec toi dans OCL on était amis et tu m'as aidé financièrement
il est aussi vrai que Angulius n'a aucun contacts avec la 7èCie puisqu'il a essayer d'attaquer Rocco sans succès
je pense que sa peut etre un bon membre pour les SDC
apres les autres prendront la décision finale
bon jeu Angulius

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 00:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Angulius Répondre en citant

Perso, je veux bien qu'on le prenne à l’essaie. Voir s'il ne joue pas trop perso.
Aux autres de se positionner maintenant.

MSN
Labuse
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Angulius Répondre en citant

D'accord avec Tof pour 1 période d'essai!

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Angulius Répondre en citant

Salut Angulius,

Comme nous avons un membre qui semble te connaître un peu je lui fais confiance et ne m'oppose plus à ta venue.

Ta candidature vient d'être mise aux vote et le scrutin est déjà en ta faveur.

Santé !

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Angulius Répondre en citant

je suis pour qu'il entre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Angulius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates