Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Ikariam serveur Rho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:44 (2011)    Sujet du message: Ikariam serveur Rho Répondre en citant

Chers ami(e)s,

Le serveur Rho, 17ème serveur Ikariam.fr, ouvrira ses portes Jeudi 20 octobre, dans le courant de la journée

Si vous voulez on peut former un groupe de base et commencer tous au même endroit.

Comme nous avons des amis dans quelques alliances autour nous pouvons les inviter aussi.

Voir même inviter de nos ennemis sachant qu'ils sont actifs et agressifs

Ce forum est ouvert à tout le monde dans un premier temps afin d'inviter nos voisins à en discuter avec nous.

Bon dredi à toutes et tous et merveilleux wwek-end

Annonce du forum officiel

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Labuse
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Ikariam serveur Rho Répondre en citant

Et bien je joue dèjà 4 serveurs,et je m'y perds 1 peu parfois
Alors 5 ça me paraît trop

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Ikariam serveur Rho Répondre en citant

Chef Chaudard
Ambassadeur 7Cie
Ambassadeur 7Cie

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Ikariam serveur Rho Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes
je suis près à venir sur ce nouveau serveur, certains de mes acolytes de la 7cie aussi je présume

merci dans tous les cas de cette ouverture ! Votre forum est très sympa Smile

Le Chef

mitch82
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Ikariam serveur Rho Répondre en citant

bonsoir a tous 

ben moi je me demande encore déjà trois comme dis l'ami c'est déjà pas mal , mais va réfléchir a ça va consulté la

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Ikariam serveur Rho Répondre en citant

et bien moi je ne pense pas y aller non plus
je suis sur 3 mondes aussi theta kappa et omikron difficile de tout gerer d autant plus que sur theta je suis chef d'alliance

@ chef chaudard 7 eme cie et bien content de te voir ici même si nous combattons tres souvent contre vous
@ fleau bonne initiative je te souhaite de reussir dans cette entreprise

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: Ikariam serveur Rho Répondre en citant

Bah, je n'ai pas encore pris de décision définitive, je commence aussi à avoir pas mal de monde et maintenant que j'ai un PC en or j'ai plein de choses à faire, je voudrais arriver à faire un petit film pour notre alliance mais je dois déjà apprendre à utiliser Adobe première pro et photoshop CS, bien du TAF en perspective

Tiens vieille branche, je t'ai mis un avatar ^^

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: Ikariam serveur Rho Répondre en citant

Pareil pour moi.
Je suis déja dans 4 serveur, chef sur Pi, ça fait déjà pas mal.
Pas sur de pouvoir assurer sur un 5ème monde...

MSN
Akaya
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Ikariam serveur Rho Répondre en citant

Moins de serveurs que vous car j'en ai perdu  donc je pense que je vais me lancer    Mr. Green

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 05:37 (2011)    Sujet du message: Ikariam serveur Rho Répondre en citant

Bah moi j'y suis maintenant mais je crois que je vais directement arrêter car nous ne sommes pas assez à vouloir renouveler l'aventure et je préfère que tout continue à bien se passer ici, je me vois mal gérer un forum de plus et une nouvelle alliance avec quasiment que des nouveaux membres.

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Ikariam serveur Rho Répondre en citant

coucou
et bien finalement au départ j'avais dis non
mais comme sur kappa c'est tres tres tres calme,theta mon ally ne craint plus grand chose mis à part une guerre de temps à autre hiih
j me suis lance et j ai creer un ally sur RHO
vous voulez me rejoindre au pus pres pas de pblème voici le lien

http://s17.fr.ikariam.com/reg.php?fh=a791c28e43867cc9832dda3f0bf2df3c

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Ikariam serveur Rho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates