Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Candidature Altaïr_22
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr_22
Ami -SDC-
Ami -SDC-

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ?
Altaïr_22
2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ?
6 mois
3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ?
Total point : 13,711 points                      Généraux : O points pour le moment                   et Points d'attaque : 0
4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ?
Offensif et Stratégique
5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
Plusieurs fois par jours
6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
Pour ma capitale X96 Y97
7. Combien avez-vous de cités ?
4 cité

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
4000 bois pour la scirie de ma capitale
9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? (précisez les alliances)
Ben22300 alias Achiluis
10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Omikron ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)
La 7eme CIE surtout Tikenfrat et Tupinpin

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ?
j'ai ete menbre de OCL et de HALW je l'ai est qui parce que beaucoup de gens mon parler de vous
12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous ?
Me Venger de la 7eme CIE
13. Que représente l'alliance -SDC- pour vous ?
Une grande alliance possédant un grand potentiel
14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
A chacune de mes connexion sa dépend 

Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ?
Non
16. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
Mes ressources sont en hausse constante,  se qui me permet, de me créer une armée efficace rapidement. Et mes recherche sont plutôt bien avancer
17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?
(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus)

J'ai lu et j'accepte la Charte -SDC- dans son intégralité ?

OUI J'ACCEPTE

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: peut etre bientôt parmis nous Répondre en citant

Salut Altair-22
je trouve que tu peux avoir un bon potentiel 
tu peux surement etre un bon membre et en plus tu es assez actif
de plus je t'ai deja eu dans mon ancienne alliance ( OCL ) et je commence a te connaitre un peu 
tu as aussi de gros problèmes avec tikenfrat et tupinpin comme nous tous 
je serais favorable a ton entrée parmi nous
il reste aux autres membres de  -SDC- de choisir
amicalement, Achilleus

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

Salut Altair-22,

C'est sympa de te voir enfin sur notre forum Wink

Pour ma part je vais te dire ce que je dis toujours dans ce genre de cas, les amis de nos amis sont nos amis, seulement pour moi il y a plusieurs points que je trouve assez négatifs.

Juste pour commencer j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi tu n'as pas plus de points si tu te connecte plusieurs fois par jour et que tu joue depuis le début du serveur ?

Visiter le site web du posteur MSN
mitch82
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

bonjour  Altair_22,

pour ma part je trouve ton nv point un peu bcp très très bas  , mais comme je vois tu débute dans Ika donc tous ça peu s'arranger au fil du temps si l'envie est là donc je dis pourquoi pas donné ta chance parmi nous et enlevé se 0 point généraux .

mais bon je ne suis pas tous seul bon j'y je te dis bon jeu et peut être a plus .

Altaïr_22
Ami -SDC-
Ami -SDC-

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

Pour te répondre FléaudHerakles j'ai eu un probleme dans OCL une guerre interne pour aller par la et je me suis fais déglinguer

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

En quoi consistaient ces problèmes internes ?

julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

bonsoir,ah je vois encore ces 2 la Tikenfrat et Tupinpin peuvent pas attaquer des joueurs de leur niveau

pour les bas point je ne comprends pas non plus tu avoir été deglinguer mais ça ne fait pas perdre bcp de pts juste les pts du nombre de ressource stoké,on ne détruis pas de bâtiments
m'enfin bon je ne suis pas non plus un adepte des hauts points hihii

donc candidature à prendre avec une période d'essai pour voir ton évolution mais ce n'est que mon avis hein pas une décision finale

Altaïr_22
Ami -SDC-
Ami -SDC-

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

Les probleme interne était du au chef de l'alliance OCL qui ne se connectait plus et rendais l'alliance ennuyante certain on donc quitter l'alliance comme moi et d'autre essayer de faire un coup d’état se qui détruit l'alliance

Angulius
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

Je suis favorable a l'entrée  de Altair-22 et je pense que nous pouvons puis lui accorder notre confiance.

voila bon jeu

Altaïr_22
Ami -SDC-
Ami -SDC-

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

Merci Angulius

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

Bon, je mettrai ta candidature aux votes ce soir, tu auras la réponse dans 5 à 7 jours.

Altaïr_22
Ami -SDC-
Ami -SDC-

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

Merci

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

Salut Altair et bienvenue sur le forum.
Pas de soucis pour moi. Si t'es anti 7ème c'est déjà un bon point.
Et vu ta durée de jeu, tu ne peu que progresser.

MSN
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

Voilà, en attendant le résultat ne te gêne pas de passer sur notre forum car tu peux y trouver des choses intéressantes et y obtenir de l'aide pour ta partie.

Je t'ajoute en attendant au groupe de nos amis, ça te permettra d'entrer dans la partie restreinte du forum.

Bonne continuation

MarteauDeThor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22 Répondre en citant

Salut Altaïr_22, sois le bienvenu sur notre forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Altaïr_22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates