Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Candidature ForgedeVulcain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ForgedeVulcain
Ami -SDC-
Ami -SDC-

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:38 (2011)    Sujet du message: Candidature ForgedeVulcain Répondre en citant

Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ? ForgedeVulcain (anciennement Flo-_-Flo)

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ? Depuis le début du serveur

3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ? 732, 1179, 1318

4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ? Pour le moment farmer mais je monte mon compte comme raideur

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? Régulière

6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ? environ 90:90

7. Combien avez-vous de cités ? 7

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ? 505'624

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? (précisez les alliances) Seulement les traités culturels

10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Omikron ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances) Non, pas encore

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ? Je fais partie des AAA depuis le début mais j'ai envie de changer d'air.

12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous ? Je ba... avec votre Général ^^ Non, lol, je connais bien Fléau et j'ai envie de le rejoindre dans son alliance

13. Que représente l'alliance -SDC- pour vous ? Une alliance qui bouge bien, même peut-être trop ^^

14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ? De temps en temps

Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ? Plus maintenant

16. D'autres informations sur vous dans le jeu ? Je guerroie plutôt en naval mais sais me servir du terrestre

17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?
(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus)

Je veux devenir le maître du monde, lol

J'ai lu et j'accepte la Charte -SDC- dans son intégralité ? OUI

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:14 (2011)    Sujet du message: Candidature ForgedeVulcain Répondre en citant

bien l'bonjour c'est un nouveau miracle de ika ça forge de vulcain 

un marin tiens c'est bien rare aussi ça mais c'est tant mieux on manque toujours de bateaux  donc bon point

allez pour finir pas de problème pour moi

@ bientôt

Labuse
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:27 (2011)    Sujet du message: Candidature ForgedeVulcain Répondre en citant

Quelques boats de + ne feront pas de mal^^
OK pour moi!

Gold-EyeA2C

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature ForgedeVulcain Répondre en citant

salut^^
c'est vrai que qq bateaux ne feront que du bien aux -SDC- 
pas de prob pour moi a ton entrée 

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature ForgedeVulcain Répondre en citant

Salut FloFlo,
Bienvenue sur le forum.
Et pas de problème en ce qui me concerne

MSN
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:45 (2011)    Sujet du message: Candidature ForgedeVulcain Répondre en citant

Salut ma poule

Ravi de ta venue chez nous, je mettrai ta candidature aux votes demain soir mais je pense que ça ira tout seul Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:03 (2011)    Sujet du message: Candidature ForgedeVulcain Répondre en citant

Hey salut Flo_Flo !! ravie de te retrouver, sois le bienvenu chez nous Wink

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature ForgedeVulcain Répondre en citant

Hello,

Soit le (la) bienvenu(e), jamais eu de conflit avec toi, c'est avec plaisir que je dits OUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Candidature ForgedeVulcain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates