Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barondetoulouse
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ?
barondetoulouse
2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ?
depuis 8 mois je crois
3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ?
123 000 pts, 3500 PG faible en attak pour le moment (nouvelle ville en preparation ...donc peu dattak)
4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ?
plutot pilleur et combattant (quand je ne fais pas de ville ....)
5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
tous les soirs ou presque (sauf quand je sors)
6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
39 68 environ
7. Combien avez-vous de cités ?

5 actuellement , la 6eme est imminente
Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
Heu ...3400 pts en DONNER
9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? (précisez les alliances)
disons que j'ai des amis : ATOMIKE , PENELOPE et qq autres des TDE
10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Omikron ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)

en ce moment non , cest calme trop calme
Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ?
oui mais lally s'est dissoute, et on part ailleurs chacun en fonction de nos envies et capacités
12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous ?
parce que je connais FLEAU !!!
13. Que représente l'alliance -SDC- pour vous ?
un moyen de refaire des combats , des que ma 6eme ville sera op ....
14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?

booooh connexions regulieres, mais je parle peu
Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ?
oui ! MY , NY , XI et OM
16. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
je joue depuis 2 ans sur MY et je suis le roi de la mer (amiral dans mon ally  ou on aime le combat)
17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?
(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus)
beuuuuu  44 ans depuis peu, plongeur sous marin, joueur PC (un peu)
J'ai lu et j'accepte la Charte -SDC- dans son intégralité ?

voui !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut barondetoulouse,

Sois le bienvenu sur notre forum, est-ce que tes amis ne voudraient pas te suivre pour rester ensemble ?

Pour mes amis à moi, sachez que je connais ce joueur car je suis dans la même alliance ailleurs et que pour moi c'est un bon élément même s'il est assez éloigné du gros de l'alliance.

Je laisse les commentaires et questions venir, ensuite je mettrai la candidature aux votes, probablement demain soir avec celle de ForgedeVulcain Smile

Santé en attendant

Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut barondetoulouse !

Et moi tu ne me connais pas ?? Nous sommes ensemble sur Xi si tu es bien le même Wink

Le seul problème c'est que tu te situes vraiment loin de nous et nous avons pourtant fort à faire dans le secteur !!

Mais je serais quand même ravie de t'accueillir chez nous !!

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:27 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui c'est lui ^^ Je l'ai retrouvé qui errait sans but et sans amis sur Omikron alors je lui ai dit de venir au chaud ^^

Visiter le site web du posteur MSN
julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors si tu est recommandé aucun problème pour moi non plus

Luxor
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je dits oui

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: salut barondetoulouse Répondre en citant

et bien pour moi je ne vois que du positif a ton ntrée parmis nous
de plus tu es recommandé par fleau
jespere te voir bientot chez nous^^
a plus et bon jeu

barondetoulouse
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:13 (2011)    Sujet du message: c'est bien moi Répondre en citant

oui pour ceux qui me connaisse, je suis bien le barondetoulouse de My, NY et XI !!!

pas vrai XENA ???

la seule différence cest que sur OM je suis petit...en fait c'est un compte que j'ai recupéré a un moment ...et c'est dur de revoir les temples et tout lereste...

pour info : je suis pret a fonder une nouvelle ville ...je cherche une ile a vin avec miracle poseidon ...avez vous ça pret de chez vous ??

je pourrais me rapprocher de certains comme ça ...

par ailleurs, je suis un vieux routier de MY, et je vous assure qu etre loin n'est pas que genant ...
ça permet de piller partout et de se regrouper loin !!

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il y en a une pas trop loin de chez nous en 90:91 où il reste une place !! 

mitch82
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour Baron de Toulouse ,

tu es recommandé par le chef , et on a besoin d'un expert naval donc bon ben pour moi soit le bienvenue le Toulousain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates