Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leammm
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi c'est Leammm , 130 000 pts est  deux bonnes années d'expériences derrière moi .
Aprés 3 mois de vacances , me revoila et j'aimerais entrer dans votre alliance , les SDC .
J'ai un bon potentiel militaire et économique et je connais plusieurs joueurs membres de cette alliance.
En espérant une réponse positive de votre part . Bon jeu à tous !

Leammm

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 05:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut leammm,

Sois le bienvenu sur notre forum,

Bah pour moi ce serait à priori un oui mais ce serait bien que tu réponde au questionnaire comme les autres 

J'aimerais aussi savoir si tu es prêt à te battre car ici on est toujours en conflit éternel avec la 7Cie ^^

Sinon, je laisse aussi les autres te questionner

Visiter le site web du posteur MSN
julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 06:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bien le bonjour et bienvenu sur notre forum
en effet comme l'a dit fléau remplis le petit questionnaire,ça va très vite

merci à toi

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue leammm, comme tu le vois, nous attendons que le questionnaire de candidature soit rempli par tes soins Wink

ben22300
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut leammm pour ma part ce sera un oui puisque jai déjà été dans ton alliance et que je sais que tu es loyal et un bon militaire après jespere que mes compagnons de jeu seront de mon avis^^
bon jeu a toi , amicalement Tak

Labuse
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi ça sera OK Léamm!
Juste il faut que tu remplisses le questionnaire,car tous les SDC ne te connaissent pas comme moi^^
Gold-EyeA2C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates