Forum des Spectres du Chaos Index du Forum Forum des Spectres du Chaos
Mieux vaut ne pas vous aventurer en ces limbes brumeuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à toi Ô Invité ! 

Candidature Fransisco {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fransisco
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Spécificités

1. Quel est votre pseudo IG (In Game, En Jeu) ? Mon pseudo est fransisco

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Omikron d'Ikariam.fr ? Je joue sur le serveur OMIKRON depuis un moi a peu pres

3. Quel sont vos classements actuels (Total des points, Généraux et Points d'attaque) ? Voici mes point
Ingénieur: 2,621
Chercheur: 1,438
Généraux: 500

4. Quel est votre style de jeu (offensif, défensif,..) ? Cela dépend, en se moment c'est plutôt défensif pour améliorez mes revenue de ressource

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?Une foi par jour minimum (sauf exception)

6.Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ? Mon secteur est vers les coordonnée x93;y89

7. Combien avez-vous de cités ? J'en ai 3 a mon actif pour l'instant

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ? Honnêtement je sais pas mai j'ai déjà contribuez a améliorez certaine (soufre,vin,marbre)

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs d'Omikron ? Lesquels ? (précisez les alliances) J'ai un accord de bien culturel que je peu résiliez (je l'ais fais pour améliorez la satisfaction de ma ville)

10. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Omikron ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances) Da Lora Kann m'a ataquer une fois

Alliances

11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Omikron ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette ou ces alliances ? Non

12. Pourquoi avoir choisi l'alliance -SDC- ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature chez nous ? Je cherchez une bonne alliance assez puissante pour m'aidez et pour aidez.C'est Julius brutus qui m'a inviter a vous rejoindre.

13. Que représente l'alliance -SDC- pour vous ? Pour moi, -SDC- représente une alliance

14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ? Je ne sais pas mais s'il le faut je peut passer du temps dessus.

Autre

15. Avez-vous un compte sur un ou plusieurs autres serveurs d'Ikariam.fr ? Non

16. D'autres informations sur vous dans le jeu ? Rien de spécial =)

17. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc) ?
(Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et nous ne leur en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les bienvenus)

Je suis musicien je fais plusieur concert avec mon orchestre,j'aime bien les jeu d'action et de logique, et voila =)

Charte -SDC-

J'ai lu et j'accepte la charte -SDC- dans son intégralité ? Oui bien sur il faut bien le faire de toute facon =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julius brutus
Ministre -SDC-
Ministre -SDC-

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

bonjour
en effet je t'ai invité car je suis depuis quelques temps certains joueurs partageant mes iles ou celles toutes proche,c'est grace à cela que j'ai pu remarqué ton évoution

je donne un avis favorable à ta candidature,
le dernier mot ne me reviens pas car d'autre SDC te poserons surement quelques questions
@ tres bientôt
si ta candidature est retenu je te contacterais ig pour te demander de me l envoyer depuis ton ambassade

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Salut Francisco!
Bienvenue sur le forum.

Peut-on connaitre ton age si ce n'est pas trop indiscret?

Et question cruciale:
T'es plutôt LOSC ou plutôt Barça?

MSN
fransisco
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Alors
mon age (AU MON DIEU =) je vais avoir 15 ans dans un bon bot de temps =) (novembre rooo c long)
Et sinon je suis plus Barça

PS: je sui allez visitez le sate de barcelonne TROP BIEN

Bon voila =)

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Si tu te sent capable de respecter la Charte,  ça ne me pose pas de problème (si Julius te pardonne pour le Barça... )
Mais bon, il manque encore quelques avis.

MSN
FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Bonjour Fransisco et  sur notre forum,

Pour ma part je veux bien qu'on te prenne à l'essai même si tu me semble un petit peu , seulement j'aimerais savoir si tu vas être intéressé par nos recommandations sur le forum et si tu es prêt à les suivre IG ?

Il faut que tu sache avant tout que nous répondons fermement aux agressions des autres alliances  et que ceci mène à de grosses batailles parfois lentes à être réglées , es-tu prêt à relever ses défis avec nous même en y laissant des plumes ?

Tu dis que tu te connecte 1x par jour au minimum, plutôt vers quelle heure ?

Visiter le site web du posteur MSN
fransisco
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Alors
Deja je demande humblement pardon a juluis brutus (mais c'est comme sa pour la barça =)
Puis alors, je me connecte généralement vers 17h00 sauf les apreme non cours ou j'y suis toute lapreme
Sinon je sui près a combatre a vos coté fidèlement et loyalement même si je dois y laisser des plumes
Sinon il faudrai que je fasse une armée plus grande parceque en se moment je suis plus une ville commercial.

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Ok, je mets ta candidature aux votes et nous verrons bien le résultat d'ici quelques jours.

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre à une condition, c'est que tu augmentes rapidement tes Points Généraux Fransisco !!

fransisco
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Sur ce point je suis d'accord je dois améliorez mon armez, je suis en train de le faire mais sa prendra un peu de temps

FléaudHerakles
Général -SDC-
Général -SDC-

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Salut Fransisco,

Comme la majorité des membres est passée tu es officiellement accepté dans l'alliance, à toi maintenant d'envoyer ta demande IG.

Pour gagner un peu de temps je change déjà ton statut sur le forum, félicitations.

À ta santé !

Tof
Diplomate -SDC-
Diplomate -SDC-

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Ah ben alors s'il y a à boire, je trinque aussi 

MSN
fransisco
Membre -SDC-
Membre -SDC-

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Merci a tous de m'avoir accepter dans cette alliance et laintenant désoler mais je crois que je vais parti me souler pour fêter sa je reviens que je serez moins soul =)

Ousp pardon je crois HIC que j'ai HIC un peu HIC trop forcer HIC

Princesse Xena
Cheffe -SDC-
Cheffe -SDC-

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté} Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Fransisco {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Spectres du Chaos Index du Forum -> Forteresse des Spectres du Chaos -> Cour extérieure -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates